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Si toutefois, celui-ci n’est pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à nous contacter dès que possible.

Les interlocuteurs à votre service

Votre interlocuteur habituel de GEREP Toute réclamation relative à la gestion de vos prestations, vos cotisations ou votre contrat doit être adressée en priorité à votre interlocuteur habituel.
Prenez contact directement avec lui, il vous fournira toutes les informations et explications que vous attendez au 01.45.22.52.53.

La réponse apportée par votre interlocuteur ne vous satisfait pas

Le service Réclamations Vous pouvez adresser votre réclamation par courrier mentionnant vos références, accompagné d’une copie des éventuelles pièces justificatives à : GEREP
Service Réclamations
4 rue de Vienne
CS 40001
75378 Paris cedex 08
Ou depuis notre formulaire de contact en cliquant ici.

Demande de réclamation

Nous nous engageons à :

  • Accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables
  • Vous adresser une réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 2 mois sauf circonstances particulières justifiant d’un délai de traitement plus long
  • Vous tenir informé, dans ce dernier cas, de l’état d’avancement de votre dossier

Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, vous avez d’autres recours

Le Médiateur

Si aucun accord n’a pu être trouvé, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur:
La Médiation de l’Assurance
Pôle CSCA
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Le recours au Médiateur est gratuit.

Toutefois, nous vous précisons que le médiateur ne peut être saisi qu’après que le service Réclamations ait été saisi de votre demande et y ait apporté une réponse. Le Médiateur intervient après épuisement des procédures internes de règlement des litiges.