Gerep a lancé il y a quelques semaines son application mobile, disponible dans les stores Apple et Android et déjà téléchargée près de 13 000 fois ! Le service et la technologie font partie de nos valeurs depuis notre création il y a plus de 30 ans, et nous innovons constamment pour satisfaire nos assurés.

Une attente des assurés Gerep

Il y a 3 ans, nous lancions l’Espace Assuré en ligne pour moderniser nos échanges et permettre à nos utilisateurs de faire leurs démarches plus facilement, en ligne. Le succès de cet Espace auprès de nos adhérents est indéniable puisqu’ils sont plus de 73% à l’utiliser aujourd’hui.

Cherchant toujours à améliorer nos services, nous avons lancé l’application pour offrir une expérience encore meilleure à nos utilisateurs sur mobile qui représentent un tiers des visites et ont augmenté de près de 12% en trois ans. L’application répond également aux attentes exprimées dans nos enquêtes de satisfaction.

Un parti pris digital et humain

L’application mobile de Gerep offre les mêmes garanties de réponse en 48 heures que l’Espace Assuré en ligne. Elle vient compléter une offre de services qui a déjà beaucoup évolué ces dernières années, que ce soit pour accompagner nos clients dans la gestion de leurs contrats frais de santé et prévoyance ou nos assurés dans le suivi de leurs demandes.

Ces dernières années Gerep a développé :

  • Un Espace Entreprise en ligne qui permet la gestion des affiliations et des arrêts de travail
  • Un accueil multi-canal pour répondre de façon pertinente et efficace aux demandes par e-mail ou téléphone
  • Des flux toujours plus automatisés entre nos services et ceux des autres parties prenantes pour fluidifier et automatiser le traitement des dossiers.

L’évolution de nos solutions en ligne

L’application mobile et tous les services en ligne proposés par Gerep viennent s’ajouter aux moyens d’échange historiques que nous proposons et contribuent plus que jamais à faire de Gerep une complémentaire santé humaine et digitale.

Damien Vieillard-Baron