Actualités Gerep

Flying Broker lance le premier outil digital d’aide à la conformité à destination des distributeurs d’assurances.

Posté le 24 septembre 2018

En avril dernier, le courtier Gerep et la « legal tech » Tripalio annonçaient la création de l’outil en ligne Flying Broker, fruit de leur joint-venture.

Flying Broker lance le premier outil digital d’aide à la conformité à destination des distributeurs d’assurances.

Flying Broker, la révolution digitale de la conformité.
Dans un contexte réglementaire renforcé, Flying Broker est un outil digital, plateforme SaaS, qui propose un parcours client normé et son suivi, pour accompagner la conformité avec la DDA. Disponible en ligne, il leur permet d’accéder facilement à leurs dossiers, leur historique et à leurs échanges clients. 

Flying Broker est disponible en version Bêta gratuitement jusqu’au 31 décembre 2018. Par simple contact via le formulaire disponible à l’adresse blog.flyingbroker.fr, les courtiers peuvent tester gratuitement l’outil et ses avantages.

Pour Benoît Lenfant, Président de Flying Broker : « L’outil permet aux courtiers de construire étape par étape une proposition d’assurance en s’assurant du respect de la nouvelle réglementation DDA (Directive sur la Distribution d’Assurance) et conformément au RGPD (règlement européen sur la protection des données). Il intègre également le suivi de la formation continue des équipes dans le cadre de la conformité DDA. »