CONTACT

Willy Meuret  +33 (0)1 45 22 52 53
w.meuret@gerep.fr

ESPACE RECRUTEMENT

Gerep recrute

Gerep est une société de conseil, courtage et de gestion spécialisée dans le domaine de la protection sociale complémentaire. Nos principaux domaines d’intervention sont la santé, la prévoyance, la retraite, l’épargne salariale… et nous offrent une vision 360° des solutions possibles pour nos clients. Notre taille et notre culture nous donnent la flexibilité qui nous permet de nous adapter aux besoins de nos clients et du marché. Les candidats recherchés doivent être rigoureux, exigeants, disponibles et, développer les goûts du challenge et de l’expertise.

NOS OFFRES EN COURS

Numéro de l'offre
Intitulé du poste
Îl1230

Chargé(e) de clientèle en assurances collectives

Mission

Gerep poursuit son développement commercial sur ses activités de protection sociale dans le domaine du conseil à haute valeur ajoutée et de la retraite complémentaire. Depuis quelques années, nos activités de gestion ont été totalement digitalisées afin de simplifier le parcours client.

Dans le cadre de ce challenge, Olivier Massa, Directeur Général Adjoint en charge de la stratégie Protection sociale a pour mission de renforcer la dynamique commerciale sur les 10 prochaines années. C’est pourquoi nous intégrons de nouveaux talents prêts à relever de nouveaux défis.

Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, rejoignez nos équipes ! Nous vous proposons des postes de Chargés de clientèle rattachés à la Direction Générale de l’entreprise. Votre mission sera de piloter un portefeuille de comptes clés, et de mettre votre expérience au profit du développement commercial.

GEREP se re-dynamise en s’engageant dans une démarche Great Place To Work. Nous souhaitons devenir un acteur de la QVT et continuer d’être une entreprise où les salariés font confiance à leur management, se sentent fiers de ce qu’ils font et apprécient les gens avec qui ils travaillent.

Détails du poste

Le décret du 8 janvier 2019 prévoit, pour toutes les entreprises de plus de 50 salariés, un index relatif aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes. Ce score traduit les actions engagées en matière d’égalité salariale. L’index de GEREP pour 2019 est de 87 points sur un maximum de 100, soit au-dessus des 75 points requis par le décret (téléchargez le détail de l’index).