CONTACT

Willy Meuret  +33 (0)1 45 22 52 53
w.meuret@gerep.fr

ESPACE RECRUTEMENT

Gerep recrute

Gerep est une société de conseil, courtage et de gestion spécialisée dans le domaine de la protection sociale complémentaire. Nos principaux domaines d’intervention sont la santé, la prévoyance, la retraite, l’épargne salariale… et nous offrent une vision 360° des solutions possibles pour nos clients. Notre taille et notre culture nous donnent la flexibilité qui nous permet de nous adapter aux besoins de nos clients et du marché. Les candidats recherchés doivent être rigoureux, exigeants, disponibles et, développer les goûts du challenge et de l’expertise.

NOS OFFRES EN COURS

Numéro de l'offre
Intitulé du poste
Îl5630

Assistant(e) Comptable

Mission

Missions principales

  • - Saisie et suivi des commissions
  • - Saisie des factures d’achat, lettrage et pointage des comptes
  • - Règlement des fournisseurs et suivi des échéanciers de paiement
  • - Gestion les litiges fournisseurs
  • - Gestion les notes de frais
  • - Rapprochements bancaires

TVA

Diverses tâches administratives et saisie comptable

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier

Package : RTT, Participation, PERCO, Charte Télétravail (2 jours par semaine)

Détails du poste
Îl5374

Charge d’Études Actuarielles

Mission

Gerep, c’est une Société de conseil, courtage et de gestion spécialisée dans le domaine de la protection sociale complémentaire.

 - Une structure à taille humaine

 - Un parcours d’intégration dédié au sein des différents services de Gerep

 - Une situation idéale à deux pas de la gare Saint Lazare

 

Votre quotidien :

Production de notre « Reporting Statistique Santé » (Template interne) relatif au portefeuille de nos clients (TPE, PME, ETI et Grands comptes) dont la gestion du (ou des) régime(s) Frais de Santé nous a été déléguée.

De manière secondaire, vous pourrez être amené à intervenir sur l’ensemble des domaines de la protection sociale collective en général, tant sur des aspects juridiques qu’actuariels (Prévoyance, Santé, Retraite, Epargne Salariale), et en renforcement du développement commercial : Rédaction de cahier des charges, Dépouillement d’appels d’offre, Simulations de tarification, Relecture de contrats ou de documents juridiques, préparation des réunions Clients type CE ou DRH, consolidation des comptes Assureurs.

Afin de rentrer plus rapidement sur le poste, un premier niveau de compétence est demandé dans (au moins) l’un des 3 domaines suivants :

 - EXCEL et ses macros (des connaissances du langage Python et une expérience de l’utilisation de Power BI seraient un plus) ;

 - Bases de données (langage SQL) ;

 - Assurances de personnes.

Détails du poste
Ile5355

Gestionnaire frais de santé

Mission

Vous souhaitez vivre une expérience au sein d’une équipe professionnelle, dans une organisation orientée qualité de vie au travail ? Rejoignez-nous !

Vos missions :

  • Vous effectuez le remboursement des frais de soins de santé de nos assurés
  • Vous gérez le traitement des demandes et sollicitations de nos assurés par téléphone, mail…
  • Vous traitez les demandes de prises en charge et les devis

Détails du poste
Ile5246

Assistant(e) Chef de Projets (stage)

Mission

Au sein de notre Direction Gestion Santé et Prévoyance, nous recherchons un(e) assistant(e) Chef de Projets qui prendra en charge la gestion de projets transverses en assurance collective.
Sous la responsabilité de la Directrice de la gestion, le chef de projets et son assistant(e)  accompagneront les équipes opérationnelles dans la mise en œuvre de projets évolutifs du système informatique de production ou de nouveaux outils. Ils assurent l’interface entre les équipes métier et les prestataires sur les missions suivantes :

  • Participer à la préparation des projets (analyse et préconisations)
  • Valider les spécifications fonctionnelles rédigées par le prestataire
  • Suivre activement les développements réalisés par les prestataires ainsi que les délais
  • Procéder à la phase de recettes utilisateurs (préparer les cahiers de recette, dérouler les cas métier…)
  • Paramétrages du S. I.
  • Mettre à jour les procédures et adapter les processus de traitement
  • Accompagner les utilisateurs (supports de formation…)

 

Détails du poste

Le décret du 8 janvier 2019 prévoit, pour toutes les entreprises de plus de 50 salariés, un index relatif aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes. Ce score traduit les actions engagées en matière d’égalité salariale. L’index de GEREP pour 2020 est de 91 points sur un maximum de 100, soit au-dessus des 75 points requis par le décret (téléchargez le détail de l’index).