Profil

  • Ile de France
  • 3 à 5 ans
  • Paris
  • Rémunération attractive selon profil (fixe + variable) + téléphone portable + PC + divers avantages salariaux.
  • Issu(e) d’une formation de niveau bac +4
  • 3 à 5 ans
  • CDI

Compétences & Expériences

Issu(e) d’une formation de niveau bac +4, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

Bilingue anglais/français, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et de qualités d’écoute. Vos talents de négociateur(trice) ne sont plus à démontrer.

On dit de vous que vous êtes rigoureux(se) et ponctuel(le). Vous êtes force de proposition et pensez out of the box.

Rémunération attractive selon profil (fixe + variable) + téléphone portable + PC + divers avantages salariaux.

Mission

Rejoignez Gerep en tant que Chargé(e) de Compte International. Vous intégrerez l’équipe conseil (une douzaine de personnes) et serez rattaché(e) au directeur général.

Notre société, créée en 1989, emploie 70 collaboratrices et collaborateurs aux profils variés, travaillant en équipe et œuvrant pour la protection sociale des salariés de nos entreprises clientes. Nos valeurs sont l’indépendance, l’innovation et le sens du service. Nous comptons environs 800 entreprises clientes.

Classée parmi le Top 15 du courtage spécialisé en assurances collectives, GEREP est une entreprise à taille humaine, dynamique, indépendante, digitale et orientée client. Elle conçoit et commercialise des offres et services adaptées dans tous les domaines de la protection sociale complémentaire : santé, prévoyance, retraites supplémentaires, épargne salariale et QVT.

Le poste, basé à Paris 8ème proche de Saint Lazare, offre la possibilité de faire du télétravail.

Au sein du Pôle Entreprise, vos missions principales seront :

  • Animer la relation commerciale avec les réseaux internationaux auxquels Gerep fait partie ;
  • Participer aux réunions mensuelles en visio et aux différents séminaires (majoritairement dans une grande capitale) ;
  • Garantir la qualité de la relation commerciale et du respect des engagements pris envers les clients, les prospects et les membres du réseaux ;
  • Recueillir et reformuler les besoins des entreprises en préconisant une solution (conseil) en coordination avec les membres du réseau émetteur ;
  • Faire un reporting aux différents membres émetteurs du réseau sur les évolutions réglementaires.

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