Profil

  • Ile de France
  • 3 à 5 ans sur un poste similaire
  • 4 rue de Vienne, 75008 Paris
  • Rémunération attractive selon profil (fixe + variable)
  • De formation commerciale ou technico-commerciale (niveau bac + 4)
  • 3 à 5 ans sur un poste similaire
  • CDI

Compétences & Expériences

Profil recherché :

De formation commerciale ou technico-commerciale (niveau bac + 4), vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Une culture « courtage » serait appréciée.

Doté(e) d’un excellent relationnel et de qualités d’écoute, vos talents de négociateur(trice), tant auprès des clients qu’auprès des compagnies d’assurance, ne sont plus à démontrer.

On dit de vous que vous avez un esprit d’équipe et le goût du challenge. Vous êtes force de proposition et pensez out of the box.

Rémunération attractive selon profil (fixe + variable) + Téléphone portable + PC + divers avantages salariaux

Mission

Rejoignez Gerep en tant que Chargé(e) de clientèle. Vous intégrerez l’équipe conseil (une douzaine de personnes) et serez rattaché(e) au directeur général.

Notre société, créée en 1989, emploie 70 collaboratrices et collaborateurs aux profils variés, travaillant en équipe et œuvrant pour la protection sociale des salariés de nos entreprises clientes. Nos valeurs sont l’indépendance, l’innovation et le sens du service. Nous comptons environs 800 entreprises clientes.

Classée parmi le Top 15 du courtage spécialisé en assurances collectives, Gerep est une entreprise à taille humaine, dynamique, indépendante, digitale et orientée client. Elle conçoit et commercialise des offres et services adaptés dans tous les domaines de la protection sociale complémentaire : santé, prévoyance, retraites supplémentaires, épargne salariale et QVT.

Le poste, basé à Paris 8ème proche de Saint Lazare, offre la possibilité de faire du télétravail.

Missions :

Au sein de l’équipe conseil, vos missions principales seront :

  • Analyser les opportunités de développement et préparer votre plan d'action commerciale annuel dans le cadre des objectifs fixés ;
  • La fidélisation et la valorisation du portefeuille existant en étendant le niveau des couvertures
  • Présenter les propositions commerciales de GEREP et les valoriser auprès des clients ;
  • Garantir la qualité de la relation commerciale et du respect des engagements pris envers les clients et les prospects ;
  • Assurer la bonne gestion des contrats (organisation, acteurs, culture, environnement économique, métiers, risques, besoins, veille concurrentielle) ;
  • Organiser et animer les points d’étape internes avec l’équipe client ;
  • Recueillir et reformuler les besoins des entreprises en préconisant une solution (conseil) ;

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