Profil

  • Ile de France
  • Minimum un an à un an et demi
  • Paris
  • Selon expérience
  • Non cadre

Compétences & Expériences

Doté(e) d’une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, vous avez le goût des chiffres et le souci du respect des délais et des procédures. Vous avez également de bonnes aptitudes relationnelles.

Rigoureux(se) et constant(e), vos qualités organisationnelles sont reconnues. On dit de vous que vous êtes autonome, impliqué(e) mais aussi que vous savez faire preuve de méthodologie dans la recherche de l’efficacité.

Infos pratiques :

  • Statut : non cadre

Mission

Rejoignez GEREP en tant que Gestionnaire Cotisations. Vous intégrerez le service Cotisations aux côtés de la référente et serez rattaché(e) à la Direction Gestion.

Notre société, créée en 1989, emploie 70 collaboratrices et collaborateurs aux profils variés, travaillant en équipe et œuvrant pour la protection sociale des salariés de nos entreprises clientes. Nos valeurs sont l’indépendance, l’innovation et le sens du service. Nous comptons environs 800 entreprises clientes.

Classée parmi le Top 15 du courtage spécialisé en assurances collectives, GEREP est une entreprise à taille humaine, dynamique, indépendante, digitale et orientée client. Elle conçoit et commercialise des offres et services adaptés dans tous les domaines de la protection sociale complémentaire : santé, prévoyance, retraites supplémentaires, épargne salariale et QVT.

Le poste, basé à Paris 8ème proche de Saint Lazare, offre la possibilité de faire du télétravail.

Le service a pour objectif le traitement de l’encaissement et du suivi des cotisations collectives et individuelles.

Vos missions principales seront :

  • Emission des appels de cotisations collectifs et individuels aux dates fixées
  • Enregistrement et affectation des paiements de cotisations sur la base des fichiers DSN (déclaration sociale nominative) ou des bordereaux de cotisations reçus
  • Suivi et relances des cotisations impayées ainsi que des rejets de prélèvements
  • Reporting aux assureurs
  • Accueil téléphonique de second niveau relatif aux demandes d’informations des sociétés clientes et des assuré(e)s

Ce poste requiert une adaptabilité liée à une activité cyclique et une bonne gestion des dossiers en difficultés financières.

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