Profil

  • Ile de France
  • 3 à 7 ans
  • Paris
  • Rémunération attractive selon profil (fixe + variable) + Téléphone portable + PC + divers avantages salariaux
  • De formation supérieure (niveau bac + 4/5 type ESC, Master Assurance…)
  • 3 à 7 ans
  • CDI

Compétences & Expériences

De formation supérieure (niveau bac + 4/5 type ESC, Master Assurance…), vous justifiez d’une expérience de 3 à 7 ans minimum, sur un poste commercial, dans le domaine ERE. Au travers vos derniers postes, vous êtes issu d’une culture « Epargne Salariale » ou « Epargne Retraite » voire les deux. Une culture « courtage » serait appréciée.

Enfin, une expertise pour la finance de marché serait un plus.

Doté(e) d’un excellent relationnel et de qualités d’écoute, vos talents de négociateur, tant auprès des clients qu’auprès des compagnies d’assurance, ne sont plus à démontrer.

Vous êtes plutôt chasseur qu’éleveur et avez un goût du challenge.

Rémunération attractive selon profil (fixe + variable) + Téléphone portable + PC + divers avantages salariaux

Mission

GEREP, créée en 1989, est une société de conseil classée parmi le Top 15 du courtage spécialisé en assurances collectives. Elle conçoit et commercialise des offres et services adaptés dans tous les domaines de la protection sociale complémentaire : santé, prévoyance, retraites supplémentaires, épargne salariale et QVT. GEREP est une entreprise indépendante à taille humaine (75 personnes) qui compte environ 800 entreprises clientes.

La création de ce poste s’inscrit dans la stratégie 2022- 2025 de l’entreprise dont une des composantes est l’accélération du développement de l’ES/ER.

Le poste est basé à Paris 8ème.

Au sein du Pôle Entreprise, vos missions principales seront :

  • Analyser les opportunités de développement et préparer votre plan d'action commerciale annuel dans le cadre des objectifs fixés ;
  • Fidélisation et la valorisation du portefeuille existant en étendant le niveau des couvertures
  • Renforcement de la marge économique via la négociation de partenariats
  • Présenter les propositions commerciales de GEREP et les valoriser auprès des clients ;
  • Garantir la qualité de la relation commerciale et du respect des engagements pris envers les clients et les prospects ;
  • Assurer la bonne gestion des contrats (organisation, acteurs, culture, environnement économique, métiers, risques, besoins, veille concurrentielle) ;
  • Organiser et animer les points d’étape internes avec l’équipe client ;
  • Recueillir et reformuler les besoins des entreprises en préconisant une solution (conseil).

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