Profil

  • 4 rue de Vienne
  • Paris
  • BAC
  • Expérience si possible, en cabinet de courtage d’assurance
  • Non cadre

Compétences & Expériences

STATUT 

Non cadre 

FORMATION ET EXPÉRIENCE 

  • BAC  
  • Expérience si possible, en cabinet de courtage d’assurance 
  • Avoir des notions sur le fonctionnement de la sécurité sociale et de la Complémentaire Santé 

 

QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES : 

  • Expérience du contact téléphonique avec la clientèle 
  • Avoir une bonne élocution 
  • Savoir être à l’écoute des assurés 
  • Travail en équipe et sens de la coopération 
  • Etre en capacité d’analyser toute demande pour un traitement efficace 
  • Faire preuve de calme et de tact en cas d’appel conflictuel 

Mission

Rejoignez GEREP en tant que Téléconseiller(e) Prestations Santé et Affiliation. Vous intégrerez l’équipe de la plateforme téléphonique (une dizaine de personnes) .

Notre société, créée en 1989, emploie 70 collaboratrices et collaborateurs aux profils variés, travaillant en équipe et œuvrant pour la protection sociale des salariés de nos entreprises clientes. Nos valeurs sont l’indépendance, l’innovation et le sens du service. Nous comptons environs 800 entreprises clientes. 

MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE : 

  • Assurer l’accueil téléphonique des assurés et des professionnels de santé 
  • Renseigner, accompagner, rassurer les assurés sur tous les aspects de leur contrat de complémentaire santé 
  • Etablir des prises en charge hospitalières 
  • Répondre aux courriels entrants 
  • Respecter les objectifs sur le taux de décroché et la durée d’un appel 
  • Qualifier les appels 

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