Gerep, courtier en protection sociale, recherche une personne afin de rejoindre l'équipe de gestionnaires frais de santé.

Qui sommes-nous ?

Gerep, est une société de courtage en assurance collective. Entreprise indépendante, la croissance durable de Gerep est fondée sur une très haute compétence technique dans ses métiers. Entièrement dédiée aux entreprises et au service du bien-être de leurs salariés tout au long de leur carrière professionnelle et de leur vie, Gerep conçoit et gère des offres et des services adaptés à leurs besoins.

Créée en 1989, Gerep compte aujourd’hui 80 collaborateurs s’illustrant dans différents pôles d’expertise : actuariat, juridique, technique, gestion, communication et négociation. En plus de nos offres de protection sociale, de retraite et d’épargne salariale, nous apportons à nos 1 500 entreprises clientes une activité leader de gestion des fins de carrière, une gamme de services en ligne, un accompagnement personnalisé pour améliorer la QVCT et des solutions à l’international.

 

Statut et management
Personnel non-cadre rattaché au service des Remboursements frais de santé, sous la responsabilité de la Manager santé.

Mission du service

Traitement des remboursements complémentaires de frais de santé tant aux assurés qu’aux tiers praticiens ou établissements.

Missions :

  • Traitement des demandes de remboursement papier ou dématérialisées (provenance extranet)
  • Gestion des fichiers de décomptes reçus par télétransmission
  • Traitement des rejets reçus par la CPAM (télétransmission)
  • Réponses aux demandes de simulations des devis de praticiens
  • Traitement des courriels assurés et professionnels de santé reçus
  • Assurer l’accueil téléphonique des assurés lors de transfert d’appels du Front Office
  • Règlement des factures en tiers payant - Traitement des réclamations reçues par mail
  • Suivi des Indu

Compétences requises :

Savoir et savoir-faire :

  • Expérience de la saisie de remboursements complémentaires
  • Expérience du courtage
  • Aptitudes relationnelles et rédactionnelles
  • Respect des délais
  • Bonne maitrise des outils informatiques et bureautique

Savoir-être et savoir-faire comportementaux :

  • Rigueur, organisation et constance
  • Sens du service et de l’écoute
  • Esprit d’équipe et implication
  • Recherche de l’efficacité

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Participation au Transport
  • RTT
  • Titre-restaurant
  • Travail à Distance

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Périodes de Travail de 8 Heures