Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Les collaborateurs de GEREP s’engagent à vous offrir le meilleur service.
Si toutefois, celui-ci n’est pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à nous contacter dès que possible.

Toute réclamation relative à la gestion de vos prestations, vos cotisations ou votre contrat doit être adressée en priorité à votre interlocuteur habituel.
Prenez contact directement avec lui, il vous fournira toutes les informations et explications que vous attendez au 01.45.22.52.53 ou à l’adresse reclamation@gerep.fr.

Le service Réclamations

Vous pouvez adresser votre réclamation par courrier mentionnant vos références, accompagné d’une copie des éventuelles pièces justificatives à : GEREP

Service Réclamations
4 rue de Vienne
CS 40001
75378 Paris cedex 08

Ou depuis notre formulaire de contact ci-après :

    Nous nous engageons à :

    • Accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables
    • Vous adresser une réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 2 mois sauf circonstances particulières justifiant d’un délai de traitement plus long
    • Vous tenir informé, dans ce dernier cas, de l’état d’avancement de votre dossier
    Le Médiateur

    Si aucun accord n’a pu être trouvé, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur:
    La Médiation de l’Assurance
    Pôle CSCA
    TSA 50110
    75441 Paris Cedex 09

    Le recours au Médiateur est gratuit.

    Toutefois, nous vous précisons que le médiateur ne peut être saisi qu’après que le service Réclamations ait été saisi de votre demande et y ait apporté une réponse. Le Médiateur intervient après épuisement des procédures internes de règlement des litiges.