Profil

  • Île-de-France
  • 10
  • PARIS
  • Le salaire est lié à l’expérience.
  • Formation supérieure
  • Expérimenté
  • CDI Temps plein

Compétences & Expériences

Profil du(de la) candidat(e) :

  • De formation supérieure, vous avez acquis une expérience significative minimum de 10 années dans le domaine des produits d'assurances collectives.
  • Une bonne connaissance de l'anglais serait un plus.
  • Rigoureux, vous êtes ambitieux et aimez évoluer au sein d'une équipe dynamique et très professionnelle.

Mission

Gerep poursuit son développement commercial sur ses activités de protection sociale dans le domaine du conseil à haute valeur ajoutée et de la retraite complémentaire. Depuis quelques années, nos activités de gestion ont été totalement digitalisées afin de simplifier le parcours client.

Dans le cadre de ce challenge, Olivier Massa, Directeur Général Adjoint en charge de la stratégie Protection sociale a pour mission de renforcer la dynamique commerciale sur les 10 prochaines années. C’est pourquoi nous intégrons de nouveaux talents prêts à relever de nouveaux défis.

Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, rejoignez nos équipes ! Nous vous proposons des postes de Chargés de clientèle rattachés à la Direction Générale de l’entreprise. Votre mission sera de piloter un portefeuille de comptes clés, et de mettre votre expérience au profit du développement commercial.

GEREP se re-dynamise en s’engageant dans une démarche Great Place To Work. Nous souhaitons devenir un acteur de la QVT et continuer d’être une entreprise où les salariés font confiance à leur management, se sentent fiers de ce qu’ils font et apprécient les gens avec qui ils travaillent.

Postuler